Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 15:06

Aujourd'hui on parle cuisine, hmm que de bonnes choses à vous montrer car n'ayant pas vraiment eu le temps, je vous fait découvrir ma galette des rois (oui ça date, on est d'accord) à la compote de pommes maison et ma bûche au caramel à la fleur de sel, décorée de ses crêpes dentelles.

 

Toutes ces bonnes choses me donnent l'eau à la bouche, jugez-en par vous même !

 

galette-desrois.jpg

 

buche-cara.jpg

 

Et je peux vous assurez que ces deux gourmandises étaient très bonnes. La recette de la galette est une recette simple, à base de deux pâtes feuilletées rondes et de la compote de pommes faite maison.

Quand à celle de la bûche, il s'agit d'une recette trouvée sur le site France 2, dans la rubrique de l'émission "Comment ça va bien".

 

Belle soirée gourmande ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beautypolska
  • : Partageons toutes ensemble les conseils et astuces beauté, nos coup de coeurs, coups de gueules. Nos achats nos tutos maquillage, etc...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Beautypolska sur Hellocoton

Recherche

Liens