Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 21:14

 

 

En soirée j'ai voulu me la péter, en fait j'ai voulu aussi et surtout gagner du temps !

 

C'est Vendredi dernier que je me suis dit : "Oh tiens ! Je devrais me faire une manucure !". Mais quelle géniale idée me direz-vous, une manucure pour une soirée ! Sauf que l'organisatrice de la soirée ce fût moi. Donc avoir le temps pour se faire une jolie manucure on repassera. Oui, pour une jolie manucure il faut compter une bonne heure et demie, temps de sèchage compris et je n'ai pas eu ce temps devant moi.

 

Ce matin là, je me suis levée très tôt pour pouvoir aller faire des courses pour les préparations. Arrivée dans la grande surface, je traverse le rayon des réductions. Mon regard parcours les étales de produits cosmétiques (On ne me refera pas !), PAF coup d'hallucination totale, je vois des patchs d'ongles sans vraiment en chercher à moitié prix.

 

Les patchs d'ongles d'Elite ! Il y a 20 patchs sur la plaquette et différentes tailles. Bref je suis sûre que tu vois comment c'est fait, donc je ne m'étale pas dessus.

 

patch-glitter-fever-elite--1-.jpg

patch-glitter-fever-elite--2-.jpg

 

Une fois posés, voici comment rendent les patchs, ça rend bien en fait !

 

patch-glitter-fever-elite--3-.jpg

 

 

J'ai appliqué ces patchs sur mes ongles il y a maintenant une semaine et rien n'est parti, mis à part celui du pouce de la main gauche avec lequel je jouait beaucoup et qui fini par se décoller. Il s'est décollé d'abord sur une extrémité puis je l'ai décollé moi-même entièrement et il était encore bien collé.

 

Sur la pochette il est indiqué longue durée ce qui est vague, mais ce sont effectivement des patchs longue durée.

J'ai été agréablement surprise par la tenue et la facilité d'application des patchs.

 

Et je l'ai remarqué seulement à l'instant mais ils conviennent aussi pour une pose sur les ongles de pieds, donc les 10 patchs qui me reste serviront certainement pour mes petons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou ! je vois que comme moi tu es fan de vernis, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté à gagner (qui comprend notamment un vernis kiko)<br /> http://etaureliealors.blogspot.fr/2013/05/concours-une-trousse-beaute-gagner.html<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, je te remercie de me faire partager un concours, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> J'y vais sans hésiter, car oui je suis une grande fan de vernis, mais la place dans ma salle de bain freine mes achats compulsifs ! Lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'ai jamais réussi à me poser correctement ces patchs. Le rendu est très joli, j'aime beaucoup ceux-ci !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il sont très jolis. Ils ont beau être couvert de mini diamants, le résultat n'est pas du tout bling-bling, mais très discret.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de beautypolska
  • : Partageons toutes ensemble les conseils et astuces beauté, nos coup de coeurs, coups de gueules. Nos achats nos tutos maquillage, etc...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Beautypolska sur Hellocoton

Recherche

Liens