Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 15:09

mlb-mars-2013--1-.jpg

 

Ta daaa !  On entre directement dans le vif du sujet histoire de ne pas perdre de temps. J'annonce la venue de My Little Geekette Box, la box du mois de mars. Et si je ne perd pas de temps à tourner autour du pot pour vous annoncer sa venue, c'est que cette box m'a conquise, et ça faisait un petit moment quand même que cela n'était pas arrivé.

 

mlb-mars-2013-2-.jpg

 

Le titre du livre My Little World de ce mois est " Geek is the new sexy", c'est vrai que ces lunettes qui donnent un petit air mutin, c'est séduisant pour un homme. Enfin ça dépend desquels et ces lunettes très peu pour moi, ça en me va pas du tout. Mais se faire une petite soirée jeu/console, pendant laquelle on mets la pâtée à son chéri, il y a de quoi le bluffer et ça devient torride.

 

 

mlb-mars-2013--3-.jpg   Oh ! Des stickers à coller sur son ordinateur, c'est chouette. Certains n'ont pas tardés à rejoindre la face de mon ordinateur portable.     

 

 

mlb mars 2013 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Oh, et puis encore des stickers mais cette fois-ci à coller sur son clavier, c'est sympathique aussi. Bon ceux-ci n'ont pas encore été collés sur mon clavier mais c'est tout à fait normal, car le clavier intégré à mon pc est tomber en panne, et à 70€ le clavier, je vais attendre encore un peu pour en changer ! ;)

 

 

 

mlb-mars-2013--5-.jpg

mlb-mars-2013--6-.jpg

 

  Cette pochette est faite pour ranger notre pc portable bien au chaud, elle est toute mignone avec ses petits pois.

 

mlb-mars-2013--7-.jpg

  J'ai reçu le shampooing sec extra-doux au lait d'avoine de Klorane, en format 50ml.

 

mlb-mars-2013--8-.jpg

  Le Baume de Rose de By Terry est une tuerie ! J'en reparle prochainement. Reçu en 7ml.

 

mlb-mars-2013--9-.jpg

J'ai également reçu un crayon yeux de biche de My Little Beauty, c'est une couleur brun/gris qui peut être pas mal. J'ai également appris sur la page facebook que même si le crayon possède un emballage plastique, il peut être tailler pour le faire durer plus longtemps. C'est une bonne nouvelle moi qui cherchais désespérement de le tourner pour faire sortir une plus grande mine.

 

En bref cette box est génial, je suis ravie par le baume By Terry, et j'utiliserais certainement les deux autres produits.

 

Et vous êtes-vous satisfaite par votre box ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au lieu du shampoing sec j'ai reçu un masque que j'adore ! Je suis abonnée depuis peu à cette box et j'en suis ravie :) J'espère qu'elle continuera de me plaire ! Je découvre ton blog qui est bien<br /> sympa
Répondre
B
<br /> <br /> Oui pour le moment elle est pas mal, les dernières box contiennent des produits de qualité, ils se sont rattrapés chez My Little Box par rapport à leur box de Septembre.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de beautypolska
  • : Partageons toutes ensemble les conseils et astuces beauté, nos coup de coeurs, coups de gueules. Nos achats nos tutos maquillage, etc...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Beautypolska sur Hellocoton

Recherche

Liens